Haicheng Sitong Magnesium-Plastic Products Co., Ltd
Produits » Sacs en Polypropylène tissé » Sac polypropylène tissé (avec / sans doublure)

Sac polypropylène tissé (avec / sans doublure)

Nous offrons une gamme complète de sacs polypropylène tissés (avec ou sans doublure) qui sont fabriqués dans notre usine de fabrication de pointe. Les sacs en plastiques tissés avec doublure sont utilisés quand la taille des particules du produit à emballer est assez fine au risque d’une fuite probable. Une doublure supplémentaire assure un bon emballage sans risque de fuite importante de matériel. En plus, ces sacs en plastique tissé aident également à maintenir la qualité du produit et à améliorer sa durée de conservation.
Nous concevons et produisons également sur mesure des sacs polypropylène tissé (avec ou sans doublure) suivant les exigences spécifiques de nos clients – dépendant du but et de l’utilisation de ces sacs. Et en ce qui concerne les dimensions de sacs, nous disposons des formats de 10 kg, 15 kg, 20 kg, 25 kg, 40 kg, 50 kg, et divers autres sacs en plastique tissé sont aussi disponibles.

Avantages du sac polypropylène tissé :

1. Prix très abordable et compétitif
2. Flexible et de haute résistance
3. Peut être imprimé sur les deux côtés
4. Peut être stocké dans une zone non couverte en raison de la stabilité UV, jusqu'à 6 mois.
5. Modèle imperméable et anti poussière grâce à la doublure intérieure ou laminée sur l'extérieur; ainsi les matériaux emballés sont protégés contre l'humidité extérieure

Utilisation du sac polypropylène tissé :

Les sacs polypropylène tissés sans doublure sont spécialement conçus pour l'emballage des matières pulvérulentes et de force fluide incluant les aliments, les produits chimiques et engrais, les produits pétrochimiques et les minéraux, etc.

Emballage du sac polypropylène tissé :